Seguidores

lunes, 17 de noviembre de 2014

Verbes irréguliers

Exercice 1. a) Elle (être)………….à la maison demain. b) Tu (avoir) ……………une belle maison. c) Je (faire)………………les courses le samedi matin. d) Vous (vouloir)……………………visiter Paris. e) Nous (pouvoir)…………………..prendre un taxi. f) Ils (devoir)…………………..attendre l’ouverture du magasin. g) Tu (prendre)……………..….tes clés. h) Je (aller)……………………….au bureau en vélo. i) Vous (voir)………………………..un film à la télévision. j) Nous (venir)………………………..pour un rendez-vous. Exercice 2. a) Nous (être)………….à la maison demain. b) Vous (avoir) ……………une belle maison. c) Ils (faire)………………les courses le samedi matin. d) Je (vouloir)……………………visiter Paris. e) Tu (pouvoir)…………………..prendre un taxi. f) Elle (devoir)…………………..attendre l’ouverture du magasin. g) Nous (prendre)……………..….nos clés. h) Vous (aller)……………………….au bureau en vélo. i) Je (voir)………………………..un film à la télévision. j) Ils (venir)………………………..pour un rendez-vous. Exercice 3. a) Ils (être)………….à la maison demain. b) Elle (avoir) ……………une belle maison. c) Tu (faire)………………les courses le samedi matin. d) Tu (vouloir)……………………visiter Paris. e) Vous (pouvoir)…………………..prendre un taxi. f) Nous (devoir)…………………..attendre l’ouverture du magasin. g) Ils (prendre)……………………..….leurs clés. h) Tu (aller)……………………….au bureau en vélo. i) Elle (voir)………………………..un film à la télévision. j) Je (venir)………………………..pour un rendez-vous. Exercice 4. a) Je (être)………….à la maison demain. b) Ils (avoir) ……………une belle maison. c) Vous (faire)………………les courses le samedi matin. d) Ils (vouloir)……………………visiter Paris. e) Ils (pouvoir)…………………..prendre un taxi. f) Tu (devoir)…………………..attendre l’ouverture du magasin. g) Je (prendre)……………………..….mes clés. h) Ils (aller)……………………….au bureau en vélo. i) Nous (voir)………………………..un film à la télévision. j) Vous (venir)………………………..pour un rendez-vous.

No hay comentarios:

Publicar un comentario